Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 'papout' [initié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papout

papout


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: Candidature 'papout' [initié]   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Un jour le soleil se levait haut dans le ciel. Ce matin là, je vis le début de mon éxistance dans les plaines de canias grace à ma mère, une maitre Cra et mon père, un chasseur de bouftout de race étrangère qu'il gardait à la foire du trool.
Je vaicue une enfance paisible avec un apprentissagé des techniques cra, données par ma mère, pour pouvoir me défendre plus tard.
Un jour, je me promenait avec ma mère dans les plaines à la recherche de blé, et tout d'un coup un groupe de 4 kanigrous et de quelques blops nous attaquèrent ! Ma mère automatiquement me protéga de ces monstres enragés plein de haine. Elle commença a lancé une attaque de zone sur les blops, et elle les tuas tous. Les kanigrous lancèrent plusieurs attaquent succésives sur ma mère et celle-ci mourrue sur le coup. Fou de rage je me précipitai à l'attaque des kanigrous mais je me pris un coup de griffe par l'un d'eux et tombai dans les pommes. Quand je me réveillai, mon père se trouvait juste a côter de moi mais le cadavre de ma mère n'était plus là. Je demeurai si triste et si enragé que je gardai une haine infinie envèrs les kanigrous.


Bonjour je me présente, je suis un cra de cercle 75 spésialisé dans les dégats terre et par la même occasion je joue Coup Critique. Je n'ai aucun métier pour l'instant, et je n'ai aucun alignement. Plus tard dans ma carrière je pense me tourner vers les bontarriens.

Je me suis tourné vers votre guilde car, je cherche une guilde avec de l'ambiance et surtout un entourage qui pourra me donner des conseils.
Je n'ai connue aucune autre guilde avant la votre, elle m'a été conseillée par un ami à moi (biboundee) qui ma dit beaucoup de bien sur vous.

J'XP sur kanigrous et blops car j'éprouve beaucoup de haine envers eux, comme l'éxplique mon histoire.

Je joue le mercredi, le vendredi et le week-end normalement.

J'ai déjà eu un sadida de cercle 60, et un sacri de cercle 62 (qui a comme métiers paysan lvl 74 et boulanger 65 et forgeur d'épées lvl 21)

En IRL: je me nomme Antoine j'ai 13 ans, j'habite à Saint-Maurice à côtè de Paris.

Je vous remercie pour l'attention que vous allez porter à ma candidature qui vous plaira je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'papout' [initié]   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:00

Bonjour et bienvenu a toi.
Si tu as lu le préambule et que tu es d'accord avec nos principe je te propose d'attendre la décision du conseil.

Par ailleur il faut attendre que les periode d'essai de nos candidats... "à l'essai" soient terminées.

Et en bon conseiller que je suis je ne sais absolument pas ou ca en est :p

*s'approchant du cra, Zeem était sur le point de, comme pour tous les autres, éradiquer le petit cra, quand soudain...*

-Zeem nooon!
- ?? qui me parle? c'est toi? ma conscience?

- Zeem ne fait pas ca
- aaah mais ca suffit maintenant hein, j'fait qu'estce quej e veux d'abord, tait toi stupide voix

- Zeem, on va le prendre a l'essai celui ci
- ... *se retourne et voit la meneuse* aaah c'était ca...

Bon, tu as les faveur de notre souveraine! Soit le bienvenu *range ses dagues toutes ensanglanté*

Allé viens faire la bise a tonton Zeem!
Revenir en haut Aller en bas
papout

papout


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: papout   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Bonjour, merci de m'avoir répondue aussi vite, je suis content que ma candidature te plaise Zeem, mais comme je l'a compris enfin je crois, il doit y avoir un vote. Et sa ne me gène pas d'attendre avnt de pouvoir rentrer dans votre guilde

Petites présision que j'ai oublié :
_Je suis un garçon
_Je serrai toujours la pour vous aidez si besoin est (et si je suis recrutée)
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'papout' [initié]   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Ouai nan mais le vote se fait quand tu as passé un moment avec nous en tant qu'initié toussa.

Faut que tu contacte au choix
- Charivari
- Erkk
- Brume-des-vents
- IVANHOE
- Riwad

pour te faire entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
papout

papout


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'papout' [initié]   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Ok merci beaucoup (est très content) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'papout' [initié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'papout' [initié]   Candidature 'papout' [initié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'papout' [initié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DocteurG [initié]
» candidature de zangdarlegran [initié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Les Enfants D'Alpha-
Sauter vers: