Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Glyana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glyana

glyana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:21

bonjour bonjour cheers

vous le savez tous je pense, je suis une jeune recrue maintenant, et toujours a l'essai, enfin...initié maintenant ^^

Comme je n'avais pas fait de poste ici car a l'époque cette partie était fermer, je la note maintenant, pour pouvoir avoir une "fiche" de discussion avec vous tous, pour ainsi moieux évaluer ma demande, et mieux s'intercommuniquer les information necessaire a une adhésion définitive, si l'on considère tous que nous sommes fait pour nous entendre ^^.

Je demande juste a ce que mon évaluation se fasse a partir du mardi 26 juin, et donc de commencer réellement ma période de test a partir de cette date.

( en effet j'ai subit certain souci au début de connection qui sont maintenant reglé, mais je fait egalement parti de la croix-rouge et en ce moment je doit gerer un enorme poste de secours le 23 et 24 juin, et il y a enormément de préparation a faire, cela me prend tout mon temps, quand je rentre chez moi je part dormir directement, car le lendemain je rattaque. Donc pour le moment c'est un peu dur d'etre connecter comme je le souhaite.)

j'espere que vous comprennez et accepter ma requete, car ma motivation n'a jamais aussi grande.

bien amicalement
Glygly
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe

Ivanhoe


Nombre de messages : 72
Age : 50
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:24

pour moi il n y a pas de probleme
surtout que tu bosse pour une bonne cause
et je t en remerci pour eux

j espere faire plus ample connaissance sur le jeu

a ++ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.mouton60.free.fr/
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

Très heureu de voir quelqu'un de motivée comme toi. Je t'ai déjà croisé plusieurs fois et tu as déjà fait bonne impression pour ma part.
Je trouve ça bien que tu demandes une phase de "test", ça évitera des jalousies....même si je pense que cette phase sera juste une formalité.
A très bientot à bonta ou ailleur.

( Et boooooooooon courage pour ton taf Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

Plein de gros bisous Glya Smile On te mettra en phase test en même tant que Mylenia si tu es d'accord Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

Au risque de passer pour un abruti...
Ca fait déja un petit moment que t'es dans la guilde non? Je comprend pas pourquoi tu fait une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
glyana

glyana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

pour ta question cher zeem, cela fait effectivement un petit moment que je suis rentrer, le seul souci est que je n'ai pu faire véritablement connaissance avec vous tous etant donné que j'ai eu un probleme de connection, puis un travail monstre a la croix-rouge. cela m'a pris tout mon temps, et a partir de demain je pourrait enfin, a mon humble avis, reelement m'investir dans la guilde, apprendre a vous connaitre et inversement, et enfin s'amuser ensemble.

C'est pour cela que j'ai demander une phase test une fois de plus ^^.

voilou j'espere avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

Oki Smile
Allé! go bisutage! hein? non? on le refait pas? raaaa j'm'est fait eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Glyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glyana   Candidature de Glyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Glyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glyana
» *** Artisans de Glyana ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: