Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Glyana

Aller en bas 
AuteurMessage
glyana

glyana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Glyana Empty
MessageSujet: Glyana   Glyana Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:12

il y a longtemps, la petite glyana nacquit dans un monde tres spécial, le monde des rêves et des cauchemars...Oblivion.

Tout se passait tres bien dans le meilleur des mondes enfin si on peut dire, car cette ville est et a toujours été en plein chaos ou l'ordre et la loi n'était que peu respecter...

Son passe temps favorie était de voir les reve des autres, car dans ce monde tous les reve de chaque monde existant venait s'échouer sur le côtes d'oblivion et se matérialisait. Tanto de belle choses comme la bonne odeur des tartes de la grand-mere dans son enfance, tantot de véritable monstre sortit tous droit des neuf enfers de Baator.

comme je le disais tout ce passait bien jusqu'au jour où les dieux décidèrent d'emprisonner pour l'eternité ce monde de crainte que quelqu'un puisse voir les rêves divin et ainsi avoir main mise sur leur suprématie. Ils décidèrent de fermer la porte des Songes avec une clé quil nomèrent "Chiaroscuro" (la clefs des songes) il la divisèrent en quatre partie qu'ils dicéminèrent un peu partout dans le monde ethéré... Amakna...

Apres plusieurs années de siege e de guerre entre les 4 chefs des éléments a savoir le bien, le mal, la loi et le chaos, una alliance se fit entre le chef de la loi et le cef du bien pour retrouver les morcaeu de Chiaroscuro pour ainsi la reforger et permettre d'ouvrir la porte des songes pour retrouver un meileur équilibre au seins de l'immense ville d'Oblivion qui représente le monde a elle seule...

Glyana choisi son camp en s'engagent comme chercheuse de Chiaroscuro au profit des chef de la loi et du bien qui souhaite rouvrir la porte et aisni gagner en puissance pour terrasser le mal qui ronge un peu plus chaque jour les rues d'Oblivion.

Apres beaucoup d'etude de la part des magicien de "la loi", ils reussirent a mettre au point un procéder unique "la transmigration" qui permet de transporter un oublié (habitant d'oblivion) vers le monde ethéré d'amakna.
Chose faite Glyana parti comme beaucoup a sa quetes, mais bien des années plustard elle se déturna de sa tache, profitant du monde qui s'aoffrai a elle, quand "la loi" l'appris il dépecha un monstre qui élimina systématiquement tous les oublié qui déviait de leur but.
Ainsi tous les oublié ou presque ce sont fait tué par cette chose immonde que l'on appela "écorcheuse". Glyana ne ne fut pas une exception et mouru égalament.

Le dieu Sram qui s'etait pris enadmiration de part le parcours de glyana et aussi par sa grand joie de vivre décida de lui laisser une seconde et unique chance et pour qu'elle n'attire pas l'attention des autres dieux elle devait se cacher tel un agent sram, ce qu'elle fit, elle se remit en chemin et en quete car elle savait maintenant qu'elle n'aurait un tel chance i l'ecorcheuse revenait un jour...

elle repris sont chemins, et découvrit au fil du temps que le seul moyen de trouver Chiaroscuro etait d'avoir le pouvoir ultime, un pouvoir qui permet entre autre de localiser la clé, si on sait le controler, ce pouvoir ne pouvait etre obtenu qu'en ayant les six dofus les tres célbebre et tres rechercher oeufs de dragons...

Pour les obtenir il fallait se trouver des amis, une famille et meme plus, choisir encore un camps... Elle trouva dabord les amis qu'elle rencontra notament chez les passeurs dhaurizons et dans l'alliance du VII dofus, gardien du dofus arc-en-ciel qui etait la clé vers la révélation du clan a choisir.

Elle choisi le camp des anges et se tourne maintenant vers ses plus fidèles serviteurs qui représente la guilde Sidus centauri.


Grace a vous je pourrait peut etre un jour libérer mon peuple et ggner de puissant alié et meme une nouvelle famille qui sait....

A travers mes compétence et mon savoir, je vous proposerai mes services en tant qu'eleveuse de dindes qui est l'une de mes passions et je offrirai le maximum de on temps a vous aider a récolter ce que vous avez besoin pour confectionner vos équipements vos parchemins ainsi que tout ce dont vous aurez besoin sans rien attendre en retour qu'un grand merci, c'est pour moi la définition de l'entraide et c'est que j'applique depuis toujours.

[irl : je suis un poilu de banlieusard de paris, j'ai 21 ans, je suis dans l'informatique plu précisément dans la programation et le développement de jeux video, je suis bénévole à la croix-rouge du val-d'oise (95) et pour le reste ba je vais mettre ca dans le questionnaire ^^]

Si j'étais :

Une ville : La Clusaz (village de mon enfance et station de ski dans les alpes)
Une fleur : edelweiss
Une chanson : http://homepage.ilr.it/luigiv/midiarea/audio/track/heidi.mid
Un aliment : Häagen-Dazs au noix de macadamia
Une couleur : violet
Un élément naturel : eau
Un fruit : pêche
Un moyen de transport : cessna 182s (pti coucou)
Un film : stargate SG-1
Un livre : pourquoi j'ai manger mon père?
Un arbre : sapin
Un paysage : montagne au coucher de soleil
Un conte ou une légende : la légende du roi arthur
Un personnage célèbre : Mrs Bean
Un monument historique : la tour eiffel (ya rien de plu francais ^^)
Un fait de l'histoire : l'epoque de louis VI le gros (moyen age)
Un métier : informaticien
Une citation : contentement passe richesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Glyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Artisans de Glyana ***
» Candidature de Glyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: