Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Présentation] Balsamine

Aller en bas 
+2
Olorim
Nosocomia
6 participants
AuteurMessage
Nosocomia

Nosocomia


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

Bien le bonjour à vous, Sidus !

Je me présente, Nosocomia. Je suis meneuse de Balsamine, petit bourgeon de guilde en pleine croissance, dont Olorim est membre également. Je connais certains d'entre vous, j'ai déja pu échanger quelques propos avec Brume des Vents ainsi que Slay.

Je viens en curieuse faire votre connaissance à tous de manière plus solenelle, et également vous proposer, en tant qu'ambassadrice, de venir visiter nos appartements en Amakna. Ils sont exigus, certes, mais nous mettons un point d'honneur à ce que chacun, qu'il soit membre ou visiteur curieux, soit aussi à l'aise que dans les siens.
Vous pourrez vous y entretenir avec nous de sujets qui vous animent, participer à nos activités ou nous en proposer.

Nous sommes actuellement en petit nombre, ne cherchons pas la notoriété ni la prétention des grands regroupements, nous avons simplement à coeur de vivre de bons moments avec des aventuriers qui partagent des valeurs simples et identiques.
Vous êtes les bienvenus à notre bureau dont voici les coordonnées.
Celui-ci est toujours ouvert *tend une carte*
A très bientôt !

Nosocomia, pour Balsamine
Revenir en haut Aller en bas
http://balsamine.forumactif.com
Olorim

Olorim


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:23

Bien que je ne sois pas très présent par chez vous je tiens à appuyer les dires de Nosocomia sur nos valeurs.
Je tiens aussi à renouveller son invitation à passer nous faire un petit coucou de temps à autre vous y serez toujours bien acceuillis.

Olorim parti en gambadant après son cours message
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:51

C'est avec plaisir que je viendrai prochainement vous rendre visite. Comment ne pas répondre à une si gentille invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Brume des Vents
Porte-Parole de la Lumière
Brume des Vents


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

Je viendrai également. Noso, douce petite énie rencontrée au zaap, je suis heureuse que tu aies sû te reconstruire une famille. C'est avec plaisir que je vous rencontrerai tous et que je vous aiderais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo

Tigroo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2006

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Faites gaffe, si Olo il dort la dedans je m'y aventurerais pas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrsCoulombie




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

Pour le petit coin de paradis désolé de vous anoncer que les Xd sont passer par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosocomia

Nosocomia


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:13

... Et en sont repartis, bien que rien ne les empêche d'y revenir !

Vous êtes également les bienvenus, Feca-Slayer nous rend régulièrement visite, et nous serions ravis de rencontrer d'autres représentants de Sidus Centauri.

Bonne soirée à vous, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://balsamine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Balsamine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Balsamine   [Présentation] Balsamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Balsamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tsigarette [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Ambassade Sidérale-
Sauter vers: