Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation tsigarette [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
tsigarette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation tsigarette [refusée] Empty
MessageSujet: Présentation tsigarette [refusée]   Présentation tsigarette [refusée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

bonjour a tous je me présente je m'appelle Tsigarette je suis une ecaflipette ayant 100 cercles de puissance
Je suis née dans une petite bourgade du Nord de la plaine de Grydhe en noctambre 256 et j'appartient au clan des Blakius
Mon pére , Hubertus Ier , fut seigneur de cette contrée pendant la fameuse quètes de Perigrunde qui nous couta 421 hommes malheureusement mon père en faisait parti.
Ma mère la Reine Béatrixus de bourgogne fut emprisonnée pour avoir fomenté la mort de tous ces hommes.
Moi persuadé qu'elle été innocente l'aida a s'enfuir et erre depuis car je suis recherché par l'Inquisition.
Soit disant avais-je fais du tort a leur PaPaDoPoUlOs qui reignait sur l'Eglise de l'époque.
Me retrouvant a la rue un noble Eniripsa (Zeem) m'arreta et me dit que la terre de tout les espoirs et de toutes les victoire s'appelais Sidus Centauri. De la commence ma vie avec vous et j'èspere la continuer jusqu'a mon arrestation par l'Inquisition ou jusqu'à ma mort Précision je suis Ange.

Tsigarette fille de Hubertus Ier

PS:ne les laissez pas m'enlevez si ce tribunal barbare rentre dans Sidus Centauri


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation tsigarette [refusée] Empty
MessageSujet: Présentation tsigarette   Présentation tsigarette [refusée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Si j'étais :

Une ville :Tel-Aviv
Une fleur :Le perce-neige
Une chanson :Pense à moi de F.Lalane
Un aliment :du Globiboulga
Une couleur :Bleu
Un élément naturel :le vent
Un fruit :Banane
Un moyen de transport :Cheval
Un film :Scarface de B.De Palmas
Un livre :Bilbot le hobbit de Tolkien
Un arbre :l'hevea
Un paysage :Une montagne en hiver
Un conte ou une légende :le Horla de Maupassant
Un personnage célèbre :Nicolas Sarkozy (c'est le seul qui vient a l'esprit)
Un monument historique :L'acropole d'Athenes
Un fait de l'histoire :Le couronnement de Charlemagne (en 800)
Un métier :Maitre nageur (comme dans Alerte a Malibu)
Une citation :Faites l'amour pas la guerre

Sinon IRL je m'appelle Anthony (et oui je suis un garçon) j'ai bientot 17 ans et je préfere jouer les filles parce que on les a trop longtemp sous-estimée dans la société et en plus sur Dofus les ecaflipette sont drolement stylées donc voila a oui j'habite dans le Val d'oise 95 pour les ignard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tsigarette [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Balsamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: