Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lames (C'est moi!)

Aller en bas 
+5
Charivari
Goingel
Olorim
Brume des Vents
Lames
9 participants
AuteurMessage
Lames




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

*débouche sa bouteille de vodcra et s’en sert un grand verre*
Hum… Par où commencer ? Je suis né il y’a déjà, heu… *bois une gorgée* un bout de temps. Mes parents (ne sont pas morts), une craette et un… un… iop. *vide son verre* Heureusement pour moi sur la forme j’ai hérité des traits de ma mère, et de ceux de mon père sur le fond… (Me regardez pas comme sa Shocked ) Ils on été de parfaits parents, a l’exception de mon abandon en forêt a 12 ans après quoi j’ai été élevé par des loups mais c’est sans importance… a moins que mon verre ne se remplisse. *regarde son verre se remplir a nouveau* Merci. *bois quelque gorgées* Donc, les loups mon appris un tas de truc comme… heu… ouais en fait on va sauter le passage des loups. J’ai 17 ans quand je suis enfin retrouvé… ou plutôt que j’ai trouvé (et dévoré, saleté de loups…) deux campeurs dont les traces fraîches m’on menées jusqu’au petit village dans lequel nous nous trouvons. *termine son verre* Apres avoir été battu puis jeté en prison par les garde qui m’avait vues manger la jambe de la boulangère, (5 ans chez les loups c’est trop) un type paye ma caution pour me mettre dans une cage a la foire du trool ou… *s’effondre sur la table*
ZZZzzzzZZzzzZZZzzZZZzzzzz

(Je m’excuse d’avance mais après quand même pour toutes les fautes d’orthographes Very Happy )

Un peut moins rôle-play maintenant :
Lames (Sa c’est mon nom), Crâ (sur la forme en tout cas :p), 71eme cercle (a l’heure ou j’écrit du moins), récemment parmi vous pour votre plus grand bonheur. (Comment sa non ? >_<)

Bref… a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Vents
Porte-Parole de la Lumière
Brume des Vents


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:11

Bon Anniv Lamesouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Olorim

Olorim


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:27

Bon Anniv aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goingel
Enfant d'Alpha
Goingel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

Choyeux naniiiiiiiiiif Lamette !!! =)
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2006

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:49

Joyeux anniversaire plein de bonnes choses et plein de bisous

king jocolor flower jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Slay
Enfant d'Alpha
Slay


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

JOUYEUX affraid ANNIVERSIARE
Revenir en haut Aller en bas
latitefee

latitefee


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:40

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riwad
Enfant d'Alpha
Riwad


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:49

Hu uh ca ce fête ça non? Cool bon et heureu anniversaire Lames, plein de bonnes choses. Bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maelica
Enfant d'Alpha
maelica


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:44

oh mon dieux, chuis en retard^^'
*sort un gateau d'un sac* j'ai ca pour me faire pardonner Wink

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maelica.skyblog.com
Lames




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Wouhou merci a tous :') Sa me fait drolement plaisir Very Happy

Vraiment je trouve que je suis tombé dans une guilde génialisime, et sa ne fait que confirrmé Embarassed

A bientot sur Dofus alors Surprised

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lames (C'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: Lames (C'est moi!)   Lames (C'est moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lames (C'est moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Les Enfants D'Alpha-
Sauter vers: