OOOallanOOO
| Sujet: Allan Ven 9 Fév - 0:59 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m'appel allan et j'ai 17 ans. J'aime passer mon temps libre sur dofus, car sa me passionne énormément, mais je tien vraiment a intégré votre guilde, je pense que c'est une des meilleures guildes car j'aime bien le principe d'une guilde angélique.
Mon perso: XxXallanXxX Type: Féca lvl: 50 Caracteristique: intelligence Alignement: Bontarien Métier: Paysan
Mon rp: Je suis un jeune aventurier de 15 ans, alors que je n'avais que 12ans, mon frère c'est fait kidnapper par le meneur de la guilde "Yatsura". Depuis mes 12ans je m'entraîne dur pour protéger le reste de ma famille contre ses terribles démons, je protègerait tout mon entourage, je cherche depuis plus d'un mois après un maître qui pourrait m’aider à retrouver mon frère et m'enseigner la maîtrise de bâton, car avec mon vivitus feu 60% je ne suis pas très efficace pour défendre mes proche contre ses démons qui attaque sans cesse. Pourtant jamais nous n'avons chercher misère a ses personnes. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle m'en veule tant que sa. J'ai l'envie de me défendre et d'être à la hauteur pour repousser leur terrible attaque. Un jour j'espère y arriver.
Voila, ma présentation est finie, j’espère que cela vous a convaincu pour me recruter.
Merci.
J'attends de vos nouvelles au plus vite.
Allan
| |
|
Charivari Guide Céleste
| Sujet: Re: Allan Dim 11 Fév - 4:34 | |
| Voilà nous avons décidé de te mettre à l'essai. Tu peux donc contacter
Charivari Brume-des-Vents Erkk
afin d'entrer dans la guilde | |
|
Charivari Guide Céleste
| Sujet: Re: Allan Jeu 13 Sep - 13:35 | |
| Joyeux nanniversaire Allan | |
|
Olorim
| Sujet: Re: Allan Jeu 13 Sep - 16:14 | |
| Bon Aniverssaire a toi Allan | |
|
latitefee
| Sujet: Re: Allan Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| Bon anniversaire | |
|
(Raiker)
| Sujet: Re: Allan Jeu 13 Sep - 22:08 | |
| | |
|
OOOallanOOO
| Sujet: Re: Allan Jeu 13 Sep - 23:13 | |
| Merci a vous tous sa fait plaisires de savoir que vous pensez a moi aujourd'hui bisou tout le monde | |
|
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Allan Ven 14 Sep - 23:47 | |
| | |
|