Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-keitaro-urashima-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

Bonjour à tous et à toutes !

Mon nom : -Keitaro-Urashima-
Mon level : level 117
Race : feca
Métier : J'en ai pas encore
Alignement : Bontarien (espion) grade 2
Mode de jeu : feu

Mes Motivations :

Je cherche une guilde avec de bon membre et une très bonne ambiance, une guilde avec des reglès, une guilde Unie avec des sorties entre membre de la guilde et de l'entraide...

Irl :

Je m'appele Steven, j'ai 24ans. J'habite a Pontoise et je suis Sapeur-Pompier d'osny. Je joue très souvent a dofus et j'y joue depuis plus de 2ans.

Rp :

Je suis née a Bonta pendant les guerres entre les anges et les demons, mes parents furent tuer par des gros demons très méchant et je resta tout seul pendant de très longue année jusqu'au jour où je rencontris un vieu Maître Feca qui m'appris a magnier le Kryst O'Boul, je fus très vite un jeune guerrier. Un peu plus tard, je me promméner dans amakna et je trouvis l'amulette que portait ma mère quand elle mourrut. Elle etait encore intact, je la mis autour du coup et là tout un coup, je sentis en moi un grand éclair parcourir tout mon corps. Je courrus vite chez mon Maître mes élace les demons l'avait tuer. Je courrus très vite a la millice pour donner les 10 épée de boisaille pour devenir ange. Je courrus a Brakmar tuer tout les demons que je croisais et je vis les deux Démons qui avait tuer mes parents, je l'ai fis souffrir autant qu'il m'avait souffrir et je les ai tuer en leurs degapitants la têtes...

J'espere venir parmi vous très prochainement, Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

Bien le bonsoir

Nous transmettons ta demande dans le salon des Centauriens Smile

Une petite remarque cependant en lisant ton histoire.
As-tu lu notre charte ici même ainsi que le préambule ?
Notre guilde est angélique donc se refuse à toute forme d'agression gratuite.
Je pense qu'il serait bon que tu lises afin d'être sûr que c'est bien chez nous que tu désires postuler Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
-keitaro-urashima-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

C'est un Rp donc une histoire inventé, je n'agresse pas comme ca a tout viens. J'ai bien lu toutes vos reglès, et j'ai bien postuler chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Enfant d'Alpha
Trash-Cooky


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:17

Bonjour a toi Keitaro.
Personellement je ne m'oppose pas a ce que tu vienne dans la guilde mais ne le prend pas mal, je trouve qu'il y a déja beaucoup de fecas.Mais cela ne veut pas dire que ne les aime pas...
Cela serait il possible dete rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:37

Nous avons constaté que tu étais entré dans une autre guilde. Ta motivation ne nous semble donc pas appropriée pour la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]   recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement -Keitaro-Urashmia- [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusé]
» Candidatur [refusé]
» Candidature... [refusé]
» Conditature [refusé]
» Balkulle [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: