Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Préambule (à lire absolument avec la charte)

2 participants
AuteurMessage
Charivari
Guide Céleste
Charivari

Préambule (à lire absolument avec la charte) Empty
MessageSujet: Préambule (à lire absolument avec la charte)   Préambule (à lire absolument avec la charte) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:03

Bonjour,

Bienvenue chez nous.
Indépendamment du respect de la charte des centauriens, je souhaitais dire quelques mots concernant mes critères de choix de recrutement.
Dès le départ, j'avais un projet bien précis pour ma petite guilde et j'espèrais y voir règner une ambiance particulière.
Donc, je me montre très sélective à l'entrée de manière à ne pas trop exiger des membres une fois à l'intérieur. Je préfère peu de membres et une atmosphère sympa qu'une foule de débats houleux.
Chez nous, chacun est indépendant et gère son temps comme il l'entend.
De l'aide pour l'élevage, le projet "maison de guilde" et la montée des artisans est la bienvenue mais c'est laissé à la discrétion de chacun.
Ainsi, tous gèrent personnellement l'xp de guilde.
Par contre, je ne veux ni floodeurs, ni constants demandeurs et je demande un minimum d'effort de langage. J'apprécie l'humour, la bonne humeur et la gentillesse. Cela va de pair à mon sens avec l'idéal angélique.
Le respect des autres est un maître mot chez nous.
Ceci dit afin que chacun de nos postulants le fasse en toute connaissance de cause.

Bien à vous

Chari

PS : pour les candidats : Il vous faut savoir que les candidatures sont soumises au vote et que nous prenons le temps de connaître les personnes.
Harceler un membre en jeu pour avoir une réponse pourrait être un très mauvais point pour vous. Prenez donc patience Smile

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet

Préambule (à lire absolument avec la charte) Empty
MessageSujet: Re: Préambule (à lire absolument avec la charte)   Préambule (à lire absolument avec la charte) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Suite a une décision du conseil :

Bonjour,
Ô toi cher aventurier qui cherche à poser tes plumes dans notre cité blanche sous l'oeil bienveillent du Centaure, je te souhaite la bienvenue.

Cependant il te faudra suivre un rituel spécial d'intégration qui est composé de ta candidature qui sera validée ou non par le conseil.
Si elle l'est, tu seras intégré a la guilde pour une periode d'essai d'une durée aléatoire pour finnalement etre accepté ou non parmis nous.

Candidature :
Soigne-la, présente toi, toi IRL, mais surtout toi IG, une bonne présentation de ton personnage en jeu, de l'originalité, de l'humour (ou du serieux à toi de voir) sont les bienvenus.

Validation du conseil :
Le conseil est composée de 5 de nos membres, ainsi que notre meneuse.
Pour éviter les flood incessants de "tu pe m'invité ds ta guild stp?" je ne donnerai pas les noms. (sache qu'une fois initié, tu pourras voir les rangs de nos centauriens Wink )

Periode d'essai :
Ici tu sera intégré a la guilde. En revanche tu restera a l'essai tant que les membres n'auront pas donner leur avis sur ta candidature. ca peux durer 3 jours comme 3 ans)

Intégration dans la guilde :
Ici tu es accepté par les centauriens, et, tu t'es engagé à respecter les règles de notre petite communauté tout se passe bien tant que tu t'y tiens mais dans le cas contraire il te sera demandé de quitter la guilde (ou exceptionnellement viré si tes actes sont vraiment en contradiction avec l'esprit de la guilde et que tu refuses de la quitter...)
Si tu ne l'as pas encore fait voici la charte de la guilde.

Une adhésion dans la guilde ne se fait pas à la légère comme tu peux le constater. Cependant, si nous ne durcissons pas nos regles avec un niveau limite, sache que la majorité de nos membres les plus actifs (forcément) sont d'un niveau assez élevé (120 et +) donc si tu es trop faible, tu seras le bienvenu mais forcément tu auras moins de chance que d'autres de partir a l'aventure dans des donjons, expedition morkitu ou grobe... etc.

En revanche si tu viens dans la guilde pour l'ambiance, tu pourras toujours profiter de nous (héhé si c'est pas un cadeau ca :p), des artisans, des percepteurs protecteur de map (que tu pourras poser en demandant à un conseiller qui sera ravi de te donner la facture :p)...

Bonne candidature... ou pas si je t'ai fait peur :p

PS : la guilde comprenant de plus en plus de membre se voit obligé de durcir un peu sa sélection de maniere.
Revenir en haut Aller en bas

Préambule (à lire absolument avec la charte)
Page 1 sur 1