Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Martoula la repentie

+2
Charivari
Martoula
6 participants
AuteurMessage
Martoula

Martoula

Martoula la repentie Empty
MessageSujet: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:23

* S'avance timidement *

Bonsoir je me prénome Martoula ( Martou pour les intimes Rolling Eyes )

Voila j'ai décidé de vous dévoiler une partie de mon histoire, bonne lecture study

Lassée et ruinée par une enième partie de poker a la taverne d’astrub ou elle avait grandi, la jeune martoula décida un beau jour de découvrir le vaste univers de dofus.

Même si elle ne connaissait rien des us et coutumes de ce monde, elle avait la volonté de réussir et s’était mis en tête d’aider ses semblables et de se sortir de son addiction au jeu.

Au départ bien faible, elle rendait quelques menus services aux habitants en les débarrassant des monstres malfaisant qui les dérangeaient et elle ne rechignait jamais à accomplir avec ardeur les quêtes qu’on lui confiait. Mais elle était très seule, et manquait parfois de ressombrer. c’est alors qu’elle rencontra lors d’un combat la vaillante Adenora avec laquelle elle sympathisa d’emblée. Cette osamodas déja expérimentée lui proposa gentiment de faire partie de sa guilde baptisée "Le Clan".

Tout d’abord solitaire et réservée, la petite ecaflip se révéla ensuite altruiste et bavarde et fit bien vite la rencontre des autres membres de la guilde.
Au fil du temps elle devenait de plus en plus forte, gagnait sa vie honnêtement et avait rencontré beaucoup de personnages chaleureux qui étaient devenus ses amis. Elle avait réussi a devenir peu a peu quelqu’un de bien, à aquerir des valeurs morales et surtout a reprendre confiance en elle grâce aux membres de la guilde envers qui elle restait reconnaissante a jamais...

Et même si le bluff restait son attaque de prédilection, Martoula ne retournerait pour rien au monde dans sa vie passée sans foi ni loi.

Elle fait maintenant partie de la guilde " le cercle séraphéen " et passe beaucoup de temps a discuter et rire au zaap de Bonta.
Si vous la croisez un jour n'hésitez pas a lui demander de l'aide elle se fera un plaisir de vous rendre service. I love you

J'espere que ca vous a plu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:25

Bienvenue chez nous, Dame Martou. Ne te repends cependant pas trop ou y'aura pénurie de corde :/

Very Happy
Bisouilles à toi
https://sidus-centauri.1fr1.net
La Chance
Enfant d'Alpha
La Chance

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:30

Jamais de la vie je demanderais de l'aide a une personne aussi poilu des papattes et au contraire je t'eviterais enfin de ne pas recuperer tes puces :p
Romain

Romain

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:41

Bienvenue Martoulette Surprised
Martoula

Martoula

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:46

Mad La Chance je t'ai dèjà dit que je te détestais ?

Vieux bouc va !!! pig

Pis de toute façon t'es le seul que j'aiderais jamais de la vie Evil or Very Mad
Martoula

Martoula

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:46

Suspect Hum y'a eu comme un souci

Qui peut m'expliquer comment virer le message en double ?

Bon voila encore une démonstration de ma maitrise sans limite de l'informatique No

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:20, édité 1 fois
Boobzy
Enfant d'Alpha
Boobzy

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:46

C'est à Chari de s'en occuper^^

Et bien bienvenue Martouuuuuuu Very Happy
Brume des Vents
Porte-Parole de la Lumière
Brume des Vents

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:27

Bienvenue ma Martou I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martoula la repentie   Martoula la repentie Icon_minitime

Martoula la repentie
Page 1 sur 1