* S'avance timidement *
Bonsoir je me prénome Martoula ( Martou pour les intimes
)
Voila j'ai décidé de vous dévoiler une partie de mon histoire, bonne lecture
Lassée et ruinée par une enième partie de poker a la taverne d’astrub ou elle avait grandi, la jeune martoula décida un beau jour de découvrir le vaste univers de dofus.
Même si elle ne connaissait rien des us et coutumes de ce monde, elle avait la volonté de réussir et s’était mis en tête d’aider ses semblables et de se sortir de son addiction au jeu.
Au départ bien faible, elle rendait quelques menus services aux habitants en les débarrassant des monstres malfaisant qui les dérangeaient et elle ne rechignait jamais à accomplir avec ardeur les quêtes qu’on lui confiait. Mais elle était très seule, et manquait parfois de ressombrer. c’est alors qu’elle rencontra lors d’un combat la vaillante Adenora avec laquelle elle sympathisa d’emblée. Cette osamodas déja expérimentée lui proposa gentiment de faire partie de sa guilde baptisée "Le Clan".
Tout d’abord solitaire et réservée, la petite ecaflip se révéla ensuite altruiste et bavarde et fit bien vite la rencontre des autres membres de la guilde.
Au fil du temps elle devenait de plus en plus forte, gagnait sa vie honnêtement et avait rencontré beaucoup de personnages chaleureux qui étaient devenus ses amis. Elle avait réussi a devenir peu a peu quelqu’un de bien, à aquerir des valeurs morales et surtout a reprendre confiance en elle grâce aux membres de la guilde envers qui elle restait reconnaissante a jamais...
Et même si le bluff restait son attaque de prédilection, Martoula ne retournerait pour rien au monde dans sa vie passée sans foi ni loi.
Elle fait maintenant partie de la guilde " le cercle séraphéen " et passe beaucoup de temps a discuter et rire au zaap de Bonta.
Si vous la croisez un jour n'hésitez pas a lui demander de l'aide elle se fera un plaisir de vous rendre service.
J'espere que ca vous a plu a bientot