Sujet: Trip party Mer 13 Déc - 11:39
Trop de sérieux dans notre bon pays d'Amakna. Je compte créer une mini guilde dont l'objectif sera de dérider ce bon peuple enkylosé :p "Le Culte de la Banane"
Pour en faire partie, être une adepte de la bananerie et être jaune ou orangé(pas vi :p) et un nom débile genre "Manche de Brosse" (pas prendre celui-là ce sera la meneuse). Un perso sur l'un de vos comptes pour raconter n'importe quoi ?
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:50, édité 1 fois
Charivari Guide Céleste
Sujet: Re: Trip party Mer 13 Déc - 14:47
Finalement c'est la Confrérie de la Divine Banane
Martoula
Sujet: Re: Trip party Jeu 14 Déc - 11:42
Bien trouvé le nom de la guilde
J'y place ma petite Saucisse a Roulettes alors
Par contre pour les animations je réflechis pour trouver un truc débile a souhaits a faire
maelica Enfant d'Alpha
Sujet: Re: Trip party Dim 17 Déc - 21:15
j'avoue que j'adorerais derider un peu notre terne amakna, ca redonerait peut-etre a mes copains l'envie de revenir y faire un tour^^ previent moi des que cette guilde est fondée et je créérai un perso expres pour l'occasion
vives les bananes d'amakna
Charivari Guide Céleste
Sujet: Re: Trip party Dim 17 Déc - 22:26
Elle existe Mae. La meneuse est manche de brosse. je suis en train de faire un mini fofo pour les activités :p
maelica Enfant d'Alpha
Sujet: Re: Trip party Mar 19 Déc - 18:31
okiiiiiii, des que ma copine qui a un compte sur jiva se reabo, je lui vole une place et je crée une petite banana^^ tu prefere quoi comme classe ??????
Charivari Guide Céleste
Sujet: Re: Trip party Mer 20 Déc - 11:43
Pas de préférence juste la couleur et le nom débile :p
Voilà un fofo. il ne casse pas la barraque mais c'est juste pour avoir une liaison pour nos activités
Sujet: Re: Trip party Lun 8 Jan - 1:08
mais comment comptes-tu derider amakna, parce que, je ne voudrais pas me plaindre, mais on croise parfois de sacrés aggressif, là bas^^'
Lames
Sujet: Re: Trip party Lun 19 Fév - 3:14
Idée juste génialissime... Je me suis inscrit sur le Forum de la confrérie sous le nom de Rouflaquette-menthe. Donc si je doit passé un bref entretient ou si dumoins je pouvait rencontrée rapidement la prénomée Manche-de-brosse pour discuté de mon éventuelle adhésion j'en serait ravis.
-Rouflaquette-Menthe, Mangeur de pomme. (Non non j'aime pas les banane de toute façon...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trip party
Trip party
Page 1 sur 1