Croger
| Sujet: Demande de recrutement [Croger][annulé] Dim 7 Oct - 22:55 | |
| Bonsoir à tous
J'ai pas envie de faire comme tout le monde et de raconter une histoire extravagante, où je sors vainqueur après un combat contre 3 dark vlad, un minotot et un chêne mou, alors bah je vais juste ... euh ... me présenter? (Bon j'avoue, moi et le RP, ca fait deux ^^")
Perso : Je joue un feca, ayant atteint le lvl 72 (Glyphe emflammé ), tapant au Kryst'O'Boul 80% feu. Sinon, bah je suis Paysan lvl 50 et Boulanger lvl 83. Mon seul ami, mon chacha +80int vient de s'éteindre J'ai donc decidé de prendre une drago orchidée .
Experience : Je n'ai jamais ete dans aucune guilde avec ce perso, je n'ai fais que le monter, je preferais attendre une guilde où je m'engagerais plus.
IRL (et oui, j'ai une vie moi aussi^^) : Bah je m'appele Nico, j'ai 14 ans, j'habite dans le Tarn-et-Garonne, à Montauban.
Motivation : L'envie de m'engager dans une guilde activement. Et puis vous m'avez l'air très sympa, et je pense que c'est ca le plus important .
Ce que je peux apporter : Mon engagement actif dans la guilde. Ma bonne humeur. Et puis c'est à vous de voir... J'espère que le manque de RP ne me pénalisera pas trop
En espérant une réponse positive de votre part.
Croger
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:02, édité 4 fois | |
|
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Croger][annulé] Dim 7 Oct - 23:09 | |
| Ugh! alors le RP... ahlala le RP... supa important dans la guilde on peut pas passer outre le RP... d'ailleur.
*Zeemounet Retourne Poutray*
Pidzza | |
|