Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Neova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:36

Tout dabord, bonjours tout le monde, je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans et je vie en Alsace, pays de la choucroute \o/ (ou de la bierre pour certain Rolling Eyes )

Sur dofus je suis un Sadida lvl 68 spé terre (quoi de plus original hun ^^), j'ai choisi cette race car j'ai toujours aimé ça polivalence, je tape relativement fort, de loin, comme de pret, je peux me soigner, je peux retirer des pa, des pm, je peux invoquer toutes sortes de poupées aux pouvoirs plus bisard les unes que les autres, bref, j'en rajoute un max, mais faut bien se vendre ^^

Cela fait maintenant 2 ans à peu près que je connais Dofus, avec des pauses plus ou moin longue, j'ai pendant ces deux années essayé toutes les classes, à petit/moyen lvl

J'aimerai aujourd'hui rejoindre une guilde d'un certain niveau, pour pouvoir bénéficier des différentes infrastructure, ou aider à la mise en place de ces infrastructures dans la guilde si elles n'y sont pas encore (percepteur, enclos, maison, etc)
Je suis un joueur Pvp avant tout (ma seul motivation d'xp mon perso pendant des mois est d'arriver à un niveau acceptable pour enfin pvp dans la cour des grands ^^) c'est pourquoi jouer avec des joueurs hl pourrai m'apprendre beaucoup de choses niveau tactique, template et autres

Bien sur, plus il y aura de sortie entre membres de la guilde (xp en groupe, donjon, pvp en groupe, drop, etc) plus je serais heureux et épanoui, mais je n'oubli pas qu'une guilde est dabord une communauté qui est la pour s'amuser, et c'est avec plaisir que j'amenerai ma bonne humeur dans votre guilde cheers

Voila, à par ça je peux dire que j'étais environ 9 mois sur guild wars, quelque mois sur wow et quelque mois sur lineage II (uniquement sur serveur privé)

Si vous avez des questions à me poser, n'ésitez pas Wink

A bientot en esperant que ma candidature sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riwad
Enfant d'Alpha
Riwad


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Coucou Neova jolie candidature honnetement ca fais plaisir, en plus de ça tu viens d'Alsace +1 pour toi Very Happy et oui je suis Alsacien aussi.

Cependant as tu bien lu la charte de la guilde car j'ai cru comprendre que tu aimais pvp mais ici on aggresse pas enfin tout est expliquer, jéte un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

En effet, je n'avais lu que le préambule, mais vous dites que vous ne faite pas d'agression "gratuite", donc vous acceptez les prises de villages ou les défenses de villages nan ?
Enfin personnelement si vous ne pratiquez pas ou si vous interdisez carément le pvp se n'est pas bien grave, la guilde parfaite n'existe pas ^^

Et puis de toute façon vu mon niveau j'ai encore du temps devant moi avant de pouvoir réellement pvp ^^

Merci pour le compliment sur ma candidature et vive l'alsace :O

Donc après avoir lu le préambule ET la charte je maintien ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:37

Bonjour Neova,

Non rassure-toi , nous n'interdisons pas le pvp mais une certaine forme qui consiste à agresser sans raison des personnes en drop ou en train d'exercer leur métier, ou encore pour des raisons futiles de discorde.
Bien entendu, la prise et la défense des territoires, ainsi que la défense des bontariens sont tout à fait admis chez nous, ainsi que le chatiment des vilains rouges qui agressent des innocents :p

Plein de bonnes choses à toi

Chari
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Slay
Enfant d'Alpha
Slay


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

Ouais un alsacien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

merci pour ces précisions charivari ^^

Je ne savais pas que les alsaciens étaientt tant aprécié sur dofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:53

C'est parceque je suis pas encore passé par la.

Tu as un BG de ton perso? c'est pas une obligation certe, mais ca fait plaisir de connaitre un peu la vie du personnage que l'on recrute et non uniquement celle de son créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riwad
Enfant d'Alpha
Riwad


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:27

Personnellement je trouve la candidature complète malgrès le manque du BG qui n'est absolument pas obligatoire. Si tu en as un met le sinon tampis on ferra avec ^^.

Bonne chance Neova
Revenir en haut Aller en bas
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

Pour le Bg de mon perso je n'en ai pas, je ne pratique pas le Rp ^^

Edit : je ne suis plus lvl 68 mais lvl 70 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

J'aimerai savoir où en est ma candidature vu que je n'ai plus eu de nouvelle depuis quelque jours :O
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Désolée d'avoir mis tant de temps mais nous avons quelques restructurations de la guilde en cours.
Je t'engage à contacter un des membres du conseil afin de te mettre à l'essai pour une petite période avant le vote des membres de la guilde.
Ces membres sont actuellement

Ivanhoé
Zeem
Riwad
Erkk
Adenora
Charivari


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Neova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neova   Candidature Neova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: