Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:03

Salutations Honorables Emplumés,

Comme certains d'entre-vous le savent sûrement déjà, les charognes peuvent entrer dans notre banque, alors que l'inverse est impossible... bug? favoritisme à faire vomir de la part du studio? Qu'importe, il faut y REMÉDIER!! Mad

Voilà pourquoi je vous donne le lien suivant (sur le forum officiel de dofus, section évolutions) afin que vous veniez vous aussi y crier votre outrance et votre colère:

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=99432

Merci infiniment de votre sollicitude, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erdrol.forumactif.com
Olorim

Olorim


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: Re: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

Ah bah tiens c'est chouette !
Je te cherchais pour te souhaiter ton anniverssaire toi !

Sinon pour les injustices de la banque (bah ouais je vais éviter de faire QUE du hors sujet), elles datent de la création même des villes donc je ne pense pas qu'elles seront corrigées.
Et puis bon comme Bonta est déjà bien dominante sur Brakmar, ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: Re: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

Comme olo le dit... tu te met en colere sur un truc qui date depuis l'an pebre XD

De toute facon, meme si bug il y a (a mon avis c'est plus un oubli qu'autre chose) il ne gene pas des masses.

Il serait bien que ce soucis soit réglé certe, mais on va pas non plus faire une manif devant la banque pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: Re: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:21

Merci pour mes 24 ans, et sinon ça me gêne en tabarnak moi que des sales déchets couards de mes 2 se réfugient dans la banque alors qu'ils agressent à profusion devant celle-ci et que dès que des HL en masse arrivent qu'ils s'y cachent comme des cons alors qu'on peut même pas les chasser de la banque de BONTA BORDEL, ouioui j'ai bien dit BONTA, ça fait partie de notre territoire et on devrait pouvoir les laminer dans tous les bâtiments sans exceptions au moins. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erdrol.forumactif.com
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: Re: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

Ouai... c'vrai que la non aggro c'est un peu stupide. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Empty
MessageSujet: Re: OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!   OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTRAGE! A BAS LES INJUSTICES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Ambassade Sidérale-
Sauter vers: