Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attention nouvelle arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Attention nouvelle arnaque Empty
MessageSujet: Attention nouvelle arnaque   Attention nouvelle arnaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:20

Voila hier on a tenter deux fois de me voler mon compte (wis) par abus de confiance.
Alors en fait l'arnaque à la mode est simple.

Un mec te mp en te disant que tu es selectionné pour la béta test de wakfu, te diriges vers un site et sur le site tu dois te loguer, puis paf il reçoit directe les infos par mail ou autre et hop pouff plus de compte.

Le premier qui a tenté de m'avoir m'a dirigé vers un site....on aurait vraiment dit un siie off, super bien fait l'enfoiré, c'est pour ça que je préviens. Bon pour celui la j'ai prévenu le suport j'air eçu un mail une heure après me prévenant qu'il avait été banni à vie :p.

Puis le soir un autre mec a rententer, j'ai prévenu la aussi le support mais pour le moment pas de nouvelles. Je l'ai screener ^_^

Attention nouvelle arnaque Sanstitretk6
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Attention nouvelle arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention nouvelle arnaque   Attention nouvelle arnaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

ils s'en battent le steack d'etre banni, ils ont meme p-e pas de joueurs sur dofus, ils raquettent et revendent desuite sur e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Attention nouvelle arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention nouvelle arnaque   Attention nouvelle arnaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

Peut etre mais c'est surtout pas une raison pour laisser faire.
Faut bien qu'in leur mette des batons dans les roues. De plus il y a pas que le compte qui est banni, le site en question est mis hors d'usage, donc ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention nouvelle arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention nouvelle arnaque   Attention nouvelle arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention nouvelle arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ump, nouvelle image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: La Bulle Astrale :: Gloubiboulgaaaaa ...-
Sauter vers: