Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 collier du minotot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

collier du minotot Empty
MessageSujet: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Dans un premier temps, je compte faire le collier quitte à faire la coiffe et la cape plus tard Smile
Les deux éléments les plus durs de ce collier sont une corne de minotot et une pierre de koulosse.
Pour faire le tot, il faut une clé toror (craftable - les éléments se dropent facilement sur la plage) et une clé tot (craftable - les éléments se dropent dans le labyrinthe. Il faut donc une clé toror).


donc prochainement j'organiserai
- des donjons koulosse (pour la pierre)
- des séances drop sur la plage
- des séances drop dans le laby
- des donjons tot


NB : pour les patients quelques skeunks avec les éléments panos koulosse :p.
C'est la que vous pouvez aussi aller pecher le dofus kaliptus, le familier koalak sanguin en échange de la pano complète du koalak, et le sort Boomerang perfide en échange de 10 boomerangs de chaque couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
elyl

elyl


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

je suis volontaire pour participer au koulosse et au drop sur la plage par contre le reste bien que je ne demande pas mieux que d'y participer je ne pense pas pouvoir vraiment être utile ni même être integré dans l'equipe mais je demanderais à ceux qui ferait le donjon skeunk de me ramener un koalak sanguin(je fournirai la panop).
Revenir en haut Aller en bas
glyana

glyana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

je suis partante aussi, plus on s'entraide plus on avance ensemble plus la guilde s'en voit retourner riche en emotion, enunion en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naroth




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Mes boucliers sont à ton service Smile Je t'aiderais avec plaisir Smile

Particulièrement pour le skeunk, que je n'ai jamais fait. Un oeuf de dragon serait le bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Personnellement je préfère mettre un objet à la fois sur le fofo. Je préfère me fixer des petits objectifs et en refixer d'autres une fois ceux ci atteints. C'est moins décourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
bjd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

je particeperais volontiers au kouloss avec zorino; nous manque léléments skeunk;
zorino fera les clés mino avec plaisir; dire combien il en faut de chaque?

Doc G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier du minotot Empty
MessageSujet: Re: collier du minotot   collier du minotot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier du minotot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Les Clés D'Alpha-
Sauter vers: