| Le Coin des Devinettes | |
|
+9Zeemounet valentinletho Raiky maelica Romain Slay Charivari Boobzy Wis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiky
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Dim 21 Jan - 18:17 | |
| Bon ben je vais commencer a poser sur le forum quand même Pour la devinette la réponse c est la lettre "a" A moi maintenant d en faire une Une femme donne 500 euros a deux aveugles..... La Femme qui leur a donner de l argent est leurs soeur , Pourtant les deux aveugles ne sont pas ces frères.... Qui sont ils ? | |
|
| |
valentinletho
| Sujet: croit avoir trouver Dim 21 Jan - 19:54 | |
| la soeur se ne serait pas une bonne soeur | |
|
| |
valentinletho
| Sujet: ahhh Dim 21 Jan - 19:55 | |
| non j'ai trouver les deux aveugles ne sont pas ses frere mais se sont ses soeur | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 25 Jan - 16:35 | |
| une connue, mais pas forcement simple: avant que max arrive, la porte etait fermée, quand il entre, il trouve la fenetre ouverte, bien que personne ne soit passé par là, de l'eu et du verre sur le sol et au milieu, Tom.Tom est mort. que s'est il passé?
petit indice: c'est un jour de grand vent
au fait, on a toujours pas eu la reponse de celle de slay | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 26 Mar - 1:39 | |
| le vent a ouvert la fenetre et fait claquer la porte. un carreau de la fenetre a volé en eclat, Tom s'est fait pipi dessus avant de faire un infarctus - Code:
-
Je possède 9 carottes, que ca, rien d'autre, comment faire pour chauffer ? chauffer quoi? | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 26 Mar - 20:59 | |
| bonne question, et non, ce n'est pas la reponse^^ | |
|
| |
Slay Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Tu enlèves une cawotte, il en reste 8, les cawottes sont qu'huit | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 26 Mar - 23:02 | |
| J'avais 30 ans avant hier, j'en ai 32 l'an prochain, comment est-ce possible? Pas supa difficile mais bon. - Code:
-
une connue, mais pas forcement simple: avant que max arrive, la porte etait fermée, quand il entre, il trouve la fenetre ouverte, bien que personne ne soit passé par là, de l'eu et du verre sur le sol et au milieu, Tom.Tom est mort. Ca a l'air d'etre une enquete de police XD On cherche a savoir si il c'est suicidé? ou si c'est un accident? puisque personne n'est passé c'pas un meurtre du coup... enfin bon, meme si j'ai donné un scénario farfelu,tout est possible. Apres a savoir, on cherche quoi dans le : Que c'est il passé? on cherche a savoir pourquoi Tom est mort? ou pourquoi la fenetre était ouverte? ou pourquoi il y a de l'eau et du verre au sol? ou pourquoi la porte était fermée? ou pourquoi Max est arrivé? ... | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Mar 27 Mar - 0:11 | |
| Réponse de slay : - Code:
-
(Guilde) Feca-Slayer : le gars parle 2 jours aprèsses 31ans, et dan s1an il aurai 32 Traduction : Le gars parle 2 jours apres ses 31 ans, et dans 1 an il aura 32. J'ai mal posé l'enigme en fait, la en effet ca a l'air de marcher. J'avais 30 ans avant hier, j'en ai 33 l'an prochain, comment est-ce possible? | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Sam 31 Mar - 21:34 | |
| on cherche tout bon (sauf max et la porte, ca osef :p), je vous explique (vous verez c'est tres bete) tom est un poisson rouge dont le bocal etait posé prés d'une fenetre, un coup de vent a ouvert la fenentre qui a fait tomber le bocal qui s'est brisé liberant l'eau, tom s'est retrouvé sur le sol et a fini par mourir, voila le topo quand max arrive dans la piece^^ | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Ven 6 Avr - 11:24 | |
| - Code:
-
on cherche tout bon (sauf max et la porte, ca osef :p) quoi j'ai pas donné assez de scenario possilbe? Tom c'pas un poisson normalement, c'est un chat :p | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Ven 6 Avr - 21:29 | |
| non, c'est un poisson, que ferait un chat dans un bocal? | |
|
| |
Goingel Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Dim 8 Avr - 17:47 | |
| Je deviens folle en voyant toutes ces devinettes ! Allez à moha : Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis. Qui suis-je ? | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Dim 8 Avr - 21:17 | |
| eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oula, tu m'en bouche un coin la^^' (traduire: au secours j'ai rien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD) | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 9 Avr - 12:44 | |
| - Code:
-
Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis. Je etre ce que je etre, mais je ne pas etre ce que je suivre, car si je etre ce que je suivre, je ne plus etre ce que je etre. Je crois que j'ai placé les infinitif aux bons endroits. tu es toi :p | |
|
| |
Goingel Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 9 Avr - 15:54 | |
| Bien placé...mais la réponse ? | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Lun 9 Avr - 17:47 | |
| - Citation :
- tu es toi :p
Bah c'est ca ma réponse :p Apres je sais pas si c'est juste, mais ca me parait correct :p Apres la personne qui cause p-e etre tout sauf humain :p... genre un chien ^^" | |
|
| |
Goingel Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Mer 11 Avr - 18:50 | |
| Faux hihihi ! Bon allez...la réponse : Un homme qui suit (du verbe suivre hein =p) un cercueil (à un enterrement donc !). Car s'il il est ce qu'il suit (un mort), il n'est plus ce qu'il est (vivant)...enfin bon si vous avez rien capté, bah...tant pis ho ! Tchou, Gel | |
|
| |
Zeemounet Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Mer 11 Avr - 20:22 | |
| - Citation :
- Un chien qui suit (du verbe suivre hein =p) un homme. Car s'il il est ce qu'il suit (un homme), il n'est plus ce qu'il est (un chien)...enfin bon si vous avez rien capté, bah...tant pis ho !
Ca marche aussi de toute facon :p Mais je pensais plus a - Citation :
- Un individu (A) qui suit (du verbe suivre hein =p) un autre individu (B). Car s'il il est ce qu'il suit (l'individu B), il n'est plus ce qu'il est (l'individu A)...enfin bon si vous avez rien capté, bah...tant pis ho !
héhé esprit trodu powaaaa | |
|
| |
ItOo
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 12 Avr - 19:31 | |
| Bonjour les sidus (Mon tout premier post ici ) Alors une petite enigme pour vous : "Je peux vous poser une question nécessitant une réponse par oui ou par non à laquelle il vous sera logiquement impossible de répondre, alors que cette question possède une réponse, et, ce qui plus curieux encore, que n'importe qui pourrait correctement y répondre! Vous etes la seule et unique personne au monde qui ne puisse absolument pas y répondre correctement!! Quelle pourrait donc etre cette question ? " Bon courage a vous Itoo. | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 12 Avr - 22:13 | |
| je seche encore... hum...*reflexion intense* en gros on ne peut pas y repondre soit meme personnellement mais quelqu'un d'autre pourrait y repondre pour nous? | |
|
| |
ItOo
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| On peut y répondre mais la réponse sera fausse par contre n importe qui d autre pourra répondre correctement a cette question :p | |
|
| |
Goingel Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Ven 13 Avr - 20:12 | |
| Oui j'avoue Zeem, t'as l'esprit tordu...bienvenue au club !! Sinon Itoo...bah coucou (! ^^) pis ton énigme...je sèche aussi... | |
|
| |
maelica Enfant d'Alpha
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 3 Mai - 17:30 | |
| ze veux la soluion de celle d'ItOo, ca m'enerve de secher dessus | |
|
| |
Olorim
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes Jeu 3 Mai - 17:49 | |
| Peux tu me dire non ?
- "non" donc la réponse était "oui" - "oui" donc la réponse était "non" Mais la question possede une réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coin des Devinettes | |
| |
|
| |
| Le Coin des Devinettes | |
|