Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Riwad

Aller en bas 
AuteurMessage
Riwad
Enfant d'Alpha
Riwad


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Riwad Empty
MessageSujet: Riwad   Riwad Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Le silence était maître de la forêt, et l'archer Riwad adorait ces moments de silence total. Pourtant, un tel silence était étrange. Aucun chant d'oiseau, auncun soufflement dans les feuilles des arbres, absolument aucun bruit. C'était le calme avant la tempette...

Riwad chassa ses idées péssimiste, et plonga dans le passé, à la gloire de Bonta, sa chère cité, qui se trouvait à un kilomètre de lui. Il se rappela comment elle avait été battit (d'après ce que les anciens racontent), aidé par nombre d'Amakniens et par les ésprit des Dieux Blancs. Cette harmonie, bien que fragile, règnait encore, et depuis plusieurs siècles ce qui comblait notre archer. Soudain, il entendit cet étrange bruit que font les dragodindes dans leurs courses. Il était extrêmement rapide, et une dragodinde, montée, même Bontalienne, ne pouvait courir aussi vite, sauf dans un sentiment de peur !

Riwad ouvrit les yeux et vit le sentinelle éssouflé sur le dos de sa dragodinde. Comprenant qu'il se passait quelque chose, Riwad sauta de l'Orme millénaire où il était perché pour attérir près du sentinelle.
Il demanda au sentinelle:

- "Que se passe-t'il?"
- "Mieu vaut réunir tous le monde et je t'expliquerais Riwad!"

Riwad compris que quelque chose de terrible ce préparait en cet instant.
Le sentinelle, suivit de prêt par Riwad, parcourut à une vitesse fulgurante la forêt, les plaines de Cania puis les rochers de granit pur. En un quart d'heure, ils étaient arrivés devant la grande porte de Bonta!
Ici, plusieurs dizaines de courciers étaient déjà réunis, ayant tous repérés la même chose... Un général Bontalien aussi présent parla:

- "Maintenant que bon nombre d'entre nous somme réunis, je vais vous expliquez la situation: Depuis des siècles des guerres font rage entre les peuples de Bonta et Brakmar, des guerres d'idéologies ou juste de vengence personne n'en connait vraiment les raisons. Depuis plusieurs années nous savons que, dans ses contrées reculé, la Cité Noir grandit et devient de plus en plus dangereuse... Aujourd'hui, mes amis, les ailes rouge passent a l'attaque. Au moment même où je vous parle, ils prennent d'assaut, d'après nos sentinelles Sud, le territoire des Dopeuls et remontent vers le territoire des Brigandins".

- "C'est impossible..." murmura Riwad.
- "L'impossible ce produit mon jeune ami" dit le général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riwad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Les Enfants D'Alpha-
Sauter vers: