Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Visite imprévu

5 participants
AuteurMessage
Adamei

Adamei

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Un iop entre dans la salle, il traine derrière lui un ange...enfin ce qu'il en reste, avec une grande violence il balance le corp meurtri de l'ange en plein milieu de la salle

Maljour!! Je suis le général Adamei, je viens en ce jour vous prévenir qu'une nouvelle guilde a été crée! Prenez garde bientot la colère de Rushu s'abatera sur vous! Le sang coulera a flot et votre belle cité blanche ne sera plus que ruine et poussière!

le iop est tellement exité par cette idée que ses yeux commencent à se remplir de sang. il aperçoit wis au fond de la salle et ricane

Ahah, mon chère wis, je voulais aussi te remercier de m'avoir éléver. Il est vrai que quand tu m'as trouver j'etais jeune et dans un état pitoyable. Mais tu aurais du me laisser mourrir, regarde ou ta gentillesse va te mener. Je te promet que quand nous ressuciteron Rushu tu seras le premier que je tuerai, et crois moi, je prendrais tout mon temps.

Le iop regarde un peu partout

C'est si propre içi, ça va pas durer ricane Nous allons repeindre tout ça avec votre sang. A très bientot.

Le iop s'en va dans un grand éclat de rire

(hrp// bon on es encore des tout ptis mais on s'éclate bien ^^ voila l'url de notre fofo: http://filles-harmores.forumsfree.org/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

Zeem s'avance l'air satisfait

Alors ca veux dire qu'on va se foutre sur la *#&#@~?

Zeem aiguise ses dagues, puis son arc et sa baguette... puis il cire ses chausures, cherche ses bijoux par millier (n'oublis pas son petit soulier)

Bon alors t'as le chois, je te perce, je t'egorge, je te brule, je t'insulte (sisi, le mot interdit ca fait mal :p), je te vampirise, je te soigne, je te preventionne... ah non, le reste c'est pour moi... quoi que, on peux faire mumuse de temps en temps Smile

Zeem se souviens

Ah zuuuuut! j'pas le droit de taper avant qu'on me tape, c'est le ponay des cieux qui le dit...

Bon, Ugh! quand meme, je suis généralement pas hostile, mais je n'ai rien contre un peu de sport, je commence a rouiller :p
Wis
Enfant d'Alpha
Wis

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Vraiment désolé d'avoir permi a une telle pourriture de survire.... il avait l'air si chétif, à poil a astrub :/

Mais bon ada c'est quand tu veux! viens avec ta bande de zouaves.

Se dis que ça mettera au moins un peu d'action.
maelica
Enfant d'Alpha
maelica

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

hum, moi désolée d'etre faible mais j'aime mieux pas^^'
http://maelica.skyblog.com
Goingel
Enfant d'Alpha
Goingel

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Haaaaan une attaque ! Je suis ptet un peu "rouillée" aussi, mais je ne dis jamais non à une bataille, surtout pour défendre ma patrie.
Goingel, toujours à vot' service :]
Wis
Enfant d'Alpha
Wis

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

Huum, je crois pas qu'ils vont venir attaquer maintenant, ils m'ont l'air encore bien jeune, ça serait une attaque sans aucune chance de succès.

Par contre faudrait peut etre juste les surveiller, je sais qu'ils s'organisent, en interne et en externe.
Adamei est venu avec sa femme nous titiller un peu sur moon. J'ai cru comprendre qu'ils pourraient bientot former de belles alliances mais j'en sais pas plus :/ . ça craint....
Adamei

Adamei

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:27

Adamei entre dans la salle, il marche lentement, il a un regard sans vie et ses yeux sont noir comme la nuit. On ne peut même plus dicerner l'iris de la cornée.
Il a un trou enorme là où devrait se trouvait son coeur. Suite au rituel de la famille d'Auge, son Vil-père, le Duc d'Auge, père de sa femme lui a arracher le coeur pour le donner à manger à Zara.

Détrompes toi Wis! Nous nous organisons très vite, de multiples alliances sont en cours de négociation, crois moi les guildes qui veulent nous rejoindre ne sont pas si faibles que ça.
Nous allons bientot pouvoir gouter votre sang...
Contenu sponsorisé

Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu Icon_minitime

Visite imprévu
Page 1 sur 1