Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dsl d'étre absent... :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sexykill

Sexykill


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Dsl d'étre absent... :'( Empty
MessageSujet: Dsl d'étre absent... :'(   Dsl d'étre absent... :'( Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

Dsl d'étre absent maisje n'y peut rien ... je suis tombé dans le piége d'un .... de hackeur de .... Twisted Evil mais je fais mon posible pour retrouver mon compte avec le support et reprendre du service sur dofus et dans la guild Rolling Eyes . Je vous oublie pas alors m'oubliez pas non plus Razz Wink


P.S. : n'allez pas sur wakfu.2go.fr ~~ (site parasite ou je me suis fait piégé pale )
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

Dsl d'étre absent... :'( Empty
MessageSujet: Re: Dsl d'étre absent... :'(   Dsl d'étre absent... :'( Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:40

Ne te tracasse pas, nous gardons ta place au chaud et ... ta dindonnette est prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
Sexykill

Sexykill


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Dsl d'étre absent... :'( Empty
MessageSujet: =D   Dsl d'étre absent... :'( Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Merci Chari Very Happy
...bon ba à +
Revenir en haut Aller en bas
maelica
Enfant d'Alpha
maelica


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Dsl d'étre absent... :'( Empty
MessageSujet: Re: Dsl d'étre absent... :'(   Dsl d'étre absent... :'( Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

bah, moi aussi je ne vais pas pouvoir me connecter sur ma petite mae avant un bon moment :'( parce que le compte n'est plus abonné et que j'aurai de la chance s'il l'est en septembre prochain Sad Crying or Very sad
j'espere que mon absence ne durera pas trop longtemps (progressez pas trop en mon absence, ou j'aurai encore plus de mal a vous rattraper :p)
bon bah voila, par contre, je n'arrete pas le forum, et j'espere des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maelica.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dsl d'étre absent... :'( Empty
MessageSujet: Re: Dsl d'étre absent... :'(   Dsl d'étre absent... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl d'étre absent... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: La Bulle Astrale :: Gloubiboulgaaaaa ...-
Sauter vers: