Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Astuce pour radio blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:05

Voila, ça fait un moment que je zone sur radio blog à la recherche de bons sons, je trouve ce site bien sympa, rapide, on y trouve presque tout. Manque juste un truck, la possibilité de télécharger les musiques...

Et bien petit astuce pour télécharger les musique de radio blog:

1-Lancez une recherche sur le site (ex: Nirvana)

-------> Une liste des chansons de nirvana va apparaitre.

2-Clickez sur une des chanson

--------> Une playlist dans laquelle ce trouve votre chanson apparait:

3-Il y a une barre rose vers le haut de la page avec marqué "clickez içi pour ouvrir cette radioblog" faite un click droit sur cette barre puis "propriété"

Dans les propriétés vous copiez l'url dans une nouvelle page IE

il faut enlever les ' et les ( de l'url et remplacer /?autoplay= par /sounds
ex:
URL :
('http://pierretandille.free.fr/radio.blog/?autoplay=')

URL modifié:

http://pierretandille.free.fr/radio.blog/sounds

4- Vous arriverez alors sur une page ou vous aurez juste a faire un click droit "enregistrer la cible sous" sur les musiques que vous souhaiter télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:50

Bon, cette astuce ne semble plus marcher, en effet la ptite barre rose a disparu xD. Je pense qu'ils ont comblé la faille, si quelqu'un trouve une autre je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

je suis pas expert, mais si tu as un son, tu as forcément les données du son qui arrive chez toi, te faut un... 'sniffer' je crois que ca s'apelle... un truc pour récupérer les données téléchargé, a partir de la tu récupere et tu reconstruit le fichier... c'est tordu certe, mais bon.

Sinon en plus simple tu doit pouvoir enregistrer les sons de ton PC, faut voir si des logiciel existe, du genre tu lance une musique et tu enregistre a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

Baaah ouai je connais vite fais ta méthode, ça s'enregistre dans les fichier temp, mais bon comme tu dis c'est chiant a trouver, modifier ect...
La faille d'avant était super simple et super rapide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clirk

Clirk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Ya p'tete un piti probleme au niveau de l'enchainement des chansons.
Car le site fait une fondue un fondu des chansons quand on apsse de l'une à l'autre donc on ne peut pas recuperer une chanson en entier à partir des données audio .. enfin je pense =]
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Enfant d'Alpha
Wis


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

Bah c'est pas vriament ça le problème, le fondu c'est juste un effet rajouter par la radioblog, mais les chansons sont bien divisé en plusieurs fichiers.
Avant on pouvais tombé sur une page en FTP et on avait toute les chansons d'une radioblog. Mais depuis qu'ils ont virer la barre rose, pas moyen de tomber sur cette page... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crowde

Crowde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

Bonjour a tous
Au sujet de radio blog il est toujours possible d ' "emprinter" des musique mais sa se complique un peu ^^
Si la metode vou inderresse dite le je crerais un post

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Inutile de creer un post, répond sur celui existant déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crowde

Crowde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

Bon je me lance ^^

Alors attention la manipulation est un peu dificile elle n'est possible que avec le navigateur Mozilla firefox ou Opera

1°- Ouvrer voter navigateur mozilla ou opera Cool Exclamation Déjà sa se complique ^^ Exclamation

2°-Aller sur le site http://www.radioblogclub.fr/

3°-Rechercher la chanson qui vous interresse

4°-Exclamation L'écouter entirement Exclamation ( Si vous avez des probleme avec la play liste dite le ^^)

5°-Une fois que vous l'avez ecouté Ouvez un nouvel ongle (Ctrl+t)

6°-Dans le nouvel onglet taper : "about:cache" Question Vous suivez? Question

7°-(Pour Mozilla : Vous aller tomber sur une page avec 2 liens List Cache Entries Cliquer sur le deuxieme)

8°-Alors methodes
Mozilla : Alors une fois que vous avez cliquer sur le deuxieme lien vous Faite Ctrl+F et vous ecriver ".rbs" ou alors le titre de la chansons que vous vouliez attention il faut dabord l'avoir ecouter !
Opere : Meme princique que pour mozilla mais en plus simple en haut a droite vous evez une barre de recherche google vous apuyer sur la petite fleche qui va vers le bas et vous apuyer sur recherche dans la page et apres comme mozilla

9°-Une fois que vous avez trouver le lien cliquer dessus il doit y avoir .rbs dedans et apres vous le telecharger puis renomer en .mp3




Pour plus d'infos contacter moi Wink

[Edité par Zeem : c'est pas la peine de faire une réponse juste derriere celle ci uniquement pour dire voila :p]

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Zeemounet
Enfant d'Alpha
Zeemounet


Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

Pour IE :
La meme chose qu'au dessus, et quand vous avez écouté la musique en entier :

- Outils > Options Internet
- Dans la zone Fichier Internet Temporaire > Paramètres
- Dans la fenetre qui s'ouvre > Afficher les fichiers...
- trouvez votre .rbs et récupérez le.
- renommez le en .MP3 ou laissez le en rbs et ouvrez le avec VLC.
Revenir en haut Aller en bas
Crowde

Crowde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Pas bette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour radio blog Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour radio blog   Astuce pour radio blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour radio blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin pour Wis
» slr c pour une candidature [refusé]
» Petit HRP pour soutenir notre RP
» Un mou pour jeudi à 21 Heure [Terminé]
» Trombi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: La Bulle Astrale :: Gloubiboulgaaaaa ...-
Sauter vers: