Sidus Centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 latitefee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latitefee

latitefee


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

latitefee Empty
MessageSujet: latitefee   latitefee Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:51

Mon histoire RP:

Je suis une eniripsa descendant d’une famille de petits gens d’où mon nom « latitefee ». Mes parent sont deux eniripsas de pure race si j’ose dire de ce fait je le suis aussi. Hélas une terrible guerre a éclatée sur mon village natal qu’est Nelida, une horde de Sadidas démons nous ont terrassés, ont tout balayé sur leur chemin et mes parents ce sont sacrifiés pour me sauver et m’ont dit d’aller trouver refuge dans la taverne du Chabrulé dans la vaste ville de Brâkmar. Un xelor du nom de Hobbitxelor m’éleva alors et m’appris ce qu’était le pouvoir démoniaque, ces idées allaient a l’encontre des miennes car il voulait mener une guerre contre les anges en tuant même ses amis ange et donc je l’ai quitté une nuit de janvier. En m’aventurant seule dans les plaines de Cania je me suis entraînée fortement en tuant des blops, et de ce fait maintenant je suis niveau 91 mais ne sachant plus sur quoi m‘entraîner je commence à stagner, j’ai aussi appris à survivre seule dans les terribles bois de litneg la nuit, j’ai appris a couper des arbres pour me faire du feu et grâce au bois coupé je me sculptais des baguettes pour pouvoir être efficace face aux monstres qui m’attaquaient. Je suis une bûcheronne niveau 37 et sculpteuse niveau 25. Avant d’arriver à ce niveau 91 j’étais dans une guilde se nommant « La Confrérie du Phoenix Noir » qui avait une très bonne ambiance et c’est ici que j’ai connu Riwad qui m’a parler de vous mais malheureusement cette guilde s’est complètement disloquée donc je m’en suis enfuie à mon tour, je recherche une guilde possédant une bonne ambiance, je veux défendre Bonta pour ne pas que l’histoire de mon village se répète, mais je cherche aussi des amis de mon camp car je suis faible pour l’instant et il me faut des amis solidaires, mais avant tout je veux me venger des démons qui ont osés attaquer mon village mais pour cela je dois être plus forte, voilà pourquoi je veux rejoindre les « Sidus Centauri ». Voilà j’ai fini mon RP j’espère qu’il vous plaira car je ne suis pas très forte à cela^^.


Irl je suis un garçon de bientot 16 ans Smile (j'écris au féminin pour plus de RP par rapport à mon personnage^^).Pour l'écriture je pense plutot bien me débrouiller et je pense à être le plus poli et le plus sympathyque
aux yeux des autres ^^.

Si j'étais :

Une ville :Un village tranquille à la campagne.
Une fleur :Une rose blanche.
Une chanson :RMI de MC Solaar. ( hé oui c'est vieux^^)
Un aliment :des pattes à la carbonara.
Une couleur :Le blanc.
Un élément naturel :L'eau.
Un fruit :Une mangue.
Un moyen de transport :Le vélo
Un film :Million dollar baby.
Un livre :Les aventures d'Ewilan.(Les 6 thomes^^)
Un arbre :Les oliviets centenaire.
Un paysage :Une vaste plaine verte.
Un conte ou une légende :La légende du cavalier sans tête.
Un personnage célèbre :Louis Amstrong.
Un monument historique :Les pyramides.
Un fait de l'histoire :La guerre Mondial. ( Les deux)
Un métier :Instituteur.
Une citation :Toujours faire de son mieux.

Voilà ma demande j'espère qu'elle vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Guide Céleste
Charivari


Nombre de messages : 307
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2006

latitefee Empty
MessageSujet: Re: latitefee   latitefee Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Bonjour titefée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidus-centauri.1fr1.net
latitefee

latitefee


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

latitefee Empty
MessageSujet: Re: latitefee   latitefee Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:12

Bonjour les Sidus, et, ben j'espere que vous apprécierais ma présentation car j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, voilà et peut être à bientot. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(Raiker)

(Raiker)


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

latitefee Empty
MessageSujet: Re: latitefee   latitefee Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:40

joyeux nannif titefée santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





latitefee Empty
MessageSujet: Re: latitefee   latitefee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
latitefee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri :: Les Portes D'Alpha :: Les Enfants D'Alpha-
Sauter vers: